Étrange comportement du coach personnel de Kawhi Leonard et Kyle Kuzma sur les réseaux sociaux. Le King appréciera…
Clint Parks. Voilà un nom qui ne vous dit probablement rien, mais qui fait actuellement le buzz. L’homme est le coach personnel de plusieurs joueurs dont Kawhi Leonard et Kyle Kuzma, et il ne semble pas porter LeBron James dans son cœur.
Quelques jours après la défaite des Lakers face aux Clippers lors d’un Christmas Day qui a fait sauter les chiffres d’audience, Parks s’est épanché sur les réseaux avec une série de messages sans équivoque. Regardez plutôt :
Je regarde des highlights de Kawhi d’hier. PERSONNE ne veut dire à quel point sa palette est pointue par rapport à celle de LeBron. C’est flagrant (de voir) lequel est vraiment à la salle et lequel n’y est pas. Balancez vos excuses, je suis en vacances, j’ai tout mon temps.
Lire aussi | Blessure moins grave que prévue pour LeBron ?
Regardez les images : quelqu’un essayait de se planquer hier, et ce n’était pas Kawhi…
Parks remet donc clairement en cause l’éthique de travail de LeBron, et sous-entend même qu’il a « esquivé » Leonard à plusieurs reprises dans la partie, ce qui n’est pas totalement faux au vu des images, notamment sur des switchs défensifs. Rappelons tout de même que le King jouait diminué après le coup de Pat Beverley qui a ré-aggravé sa blessure.
Pour ne rien arranger à cette histoire, peu après les posts de Parks, c’est un certain Kyle Kuzma qui a posté ce tweet cryptique, avant de le supprimer :
Il faut appeler un chat un chat 🤷
Bien sûr, rien ne dit que Kuz faisait référence à la polémique, mais le timing de son tweet et le fait qu’il le supprime derrière ont soulevé quelques interrogations chez les internautes.
Los Angeles et le drama, une longue histoire d’amour. En voilà un nouvel exemple, qui pourrait faire couler pas mal d’encre dans la cité des anges…