Face aux Nets, Frank Ntilikina et Mitchell Robinson ont uni leurs forces pour nous offrir un alley-oop monstrueux. Les fans des Knicks vont regarder cette action en boucle !
Frank Ntilikina ne se laisse pas abattre. Déchu depuis quelques matchs de son rôle de titulaire, le meneur tricolore essaye tant bien que mal de se montrer lorsqu’il est sur le parquet.
Cette nuit face aux Nets, dans le derby de New York, Frankie Smokes est à l’origine d’un highlight qui a enflammé Twitter. Sur une des rares phases où la gonfle ne se retrouve pas coincée dans les mains de Marcus Morris ou Julius Randle, Ntilikina dissèque la défense de Brooklyn et envoie Mitchell Robinson sur orbite.
Lire aussi | Russell Westbrook déjà disponible pour un trade ?
MITCHELL ROBINSON?!???!!!??????? pic.twitter.com/yFDaYU0OZR
— The Knicks Wall (@TheKnicksWall) December 27, 2019
Frank Ntilikina tosses it up & Mitchell Robinson does the rest! 💪💥
— NBA (@NBA) December 27, 2019
📱💻: https://t.co/lZZApswzuX pic.twitter.com/dS22qL7a6I
Quand on est en difficulté, et que les rumeurs sont de retour, établir une connexion avec le joueur le plus prometteur de l’effectif est une bonne solution pour garder une bonne place dans la rotation. Visiblement, Frank Ntilikina l’a bien saisi.
Malgré cette magnifique passe décisive, le Français a traversé le match comme un fantôme… Il termine avec 3 points (1/5 au tir), 1 passes et 1 interception en 14 minutes.