Dans un match qui s’est joué dans les derniers instants, Carmelo Anthony a eu une balle importante d’égalisation à 20 secondes de la fin. Rudy Gobert a dit non.
Après avoir enchaîné 4 succès de suite, voilà que les Blazers retombent gentiment dans leurs travers. Les coéquipiers de Damian Lillard s’étaient déjà inclinés contre les Pelicans il y a quelques jours, et ils viennent de remettre ça. Dans un match tendu jusqu’au bout, le Jazz est venu battre Portland sur le score de 121-115.
Pourtant les hommes de Terry Stotts ont eu certaines occasions, mais personne n’a pu rentrer le tir qu’il fallait. On pense à Carmelo Anthony qui a eu une balle d’égalisation à 20 secondes du terme. Rudy Gobert a posé son veto.
Lire aussi | Frank Ntilikina envoie Mitchell Robinson sur orbite pour un alley-oop violent !
Melo had a chance to tie it… pic.twitter.com/jYDzqdDY6G
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 27, 2019
Pas de Lillard, pas de CJ McCollum, mais bien Melo qui souhaite prendre le tir comme un grand. Personne ne sait si le plan devait se dérouler ainsi et on devrait en savoir plus après la rencontre. Toujours est-il que le vétéran va pouvoir nourrir des regrets, lui qui termine à 12 points (5/13 au tir) et 7 rebonds. L’ancien Knick a tout de même peu apprécié le contre de Gobert, puisqu’il estime qu’une faute a été commise. A vous de vous faire votre avis sur le ralenti.
Le prochain match pour Portland ? Ce sera face aux Lakers. Autant dire que ce ne sera pas facile de stopper cette série de défaites.