Blessé a Noel comme la saison passée, LeBron James a fait peur à beaucoup de fans depuis qu’il a rejoint l’infirmerie. Mais heureusement pour tout le monde, on semble être bien loin du cas de l’an dernier.
Initialement gêné au niveau de l’aine il y a quelques jours déjà, LeBron James était partant au moment d’affronter les Clippers à Noel. Mais comme l’an dernier, il a réussi à se blesser et ainsi aggraver sa blessure. Enfin il a fallu l’aide de Patrick Beverley pour cela.
Au moment de provoquer une faute offensive, le King a reçu un coup involontaire du meneur adverse… à l’aine. De quoi le faire rechuter et retourner à l’infirmerie.
Je suis revenu au même stade qu’il y a 5 jours.
Tout en sachant que LeBron avait manqué la rencontre face aux Nuggets, on pouvait être inquiet concernant son cas. ESPN parlait même d’une absence de plusieurs matchs. Les Angelinos étant sur une série de 4 défaites, autant dire que ce n’était pas vraiment le moment pour rejoindre l’infirmerie.
Lire aussi | Ce qui différencie Curry des autres stars d’après un Warrior
Mais il faut croire que les fans vont pouvoir souffler : LeBron ne devrait pas manquer 17 matchs comme l’an dernier. A vrai dire, il ne devrait en manquer aucun d’après Shams Charania et The Athletic :
LeBron James va voyager avec l’équipe à Portland et est sur le bon chemin afin de jouer contre les Blazers.
Le natif d’Akron attendait de voir comme il allait réagir après les premiers traitements, il faut croire que c’est plutôt positif.
Une très bonne nouvelle pour les hommes de Frank Vogel qui veulent profiter de la mauvaise passe à Portland. La franchise d’Oregon sort de deux défaites consécutives, dont la dernière face au Jazz. Un match idéal pour les Lakers afin de mettre fin à cette longue série de défaites.
Le scénario catastrophe semble être évité dans la Cité des Anges. Tant mieux pour les Lakers, tant mieux pour le spectacle.