Le superfan Nav est un spectateur bien connu des Raptors pour sa fidélité mais aussi pour son grand cœur. Récemment, il a notamment permis à un ado atteint d’un cancer en phase terminale de réaliser son rêve et rencontrer LeBron James.
Si vous suivez la NBA et particulièrement les Raptors, le nom de Nav Bhatia ne vous est sans doute pas étranger. Superfan de la franchise, il était beaucoup apparu sur vos écrans et vos réseaux lors de la campagne de playoffs de la saison dernière. Homme au grand cœur, il réalise régulièrement de belles actions auprès de personnes en difficultés ou de jeunes dans le besoin.
La nuit dernière avait lieu le choc entre Clippers et Lakers au Staples Center, et Nav en a profité pour réaliser le rêve d’un ado, arrangeant l’affaire en amont :
Raptors super-fan Nav Bhatia has arranged for Corey Groves, a 17-year-old Lakers fan diagnosed with cancer, to meet LeBron James on Christmas Day. ❤️🙏 pic.twitter.com/k1cn7oSkYm
— SLAM (@SLAMonline) December 21, 2019
Le superfan des Raptors Nav Bhatia a organisé une rencontre entre Corey Groves, un fan des Lakers de 17 ans atteint d’un cancer, et LeBron James le jour de Noël.
Une rencontre avec LeBron James organisée pour Corey Groves, ce jeune fan des Lakers atteint d’un cancer à seulement 17 ans :
Lire aussi | LeBron terrassé par Patrick Beverley à 3s de la fin
This is 17-year-old Corey Groves. He was diagnosed with stage four sarcoma cancer this year. As a lifelong Lakers fan living in Canada, his dying dream was to come to Staples Center and meet LeBron James. Well, that happened today for Corey at the team’s walk through. Tremendous pic.twitter.com/yJf8OYjQ8e
— Dave McMenamin (@mcten) December 25, 2019
Voici Corey Groves, 17 ans. On lui a diagnostiqué un rare cancer de stade 4 cette année. Fan des Lakers depuis toujours et vivant au Canada, son rêve avant de mourir était de venir au Staples Center et de rencontrer LeBron James. C’est ce qui s’est produit aujourd’hui pour Corey lors du passage de l’équipe. Formidable.
Une bien belle rencontre avec le King, que l’adolescent n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux :
Joyeux Noël :) J’ai réalisé mon vœu. Je remercie tous ceux qui ont aidé à le réaliser :)
Une journée inoubliable pour le jeune homme qui a réalisé son vœu et qui repart avec des étoiles plein les yeux. Même si la soirée n’a pas été parfaite avec la défaite de son équipe favorite, l’essentiel était ailleurs pour Corey, qui a serré la main du King.
Une bien belle soirée pour Corey Groves qui a rencontré son idole, LeBron James, grâce au superfan des Raptors Nav Bhatia. Un superbe cadeau de Noël, qui rappelle une fois de plus que « this is bigger than basketball ».