NBA – La scène WTF de Kevin Hart avec Kawhi Leonard

Scène WTF Kevin Hart avec Kawhi Leonard
ESPN

Kevin Hart est un passionné de NBA et c’est donc tout naturellement qu’il était présent au Staples pour Lakers-Clippers. Comme à son habitude, il a amusé la galerie et a été l’auteur d’une scène WTF avec Kawhi Leonard, mais pas que…

Publicité

La nuit dernière, les Clippers ont remporté le choc de L.A en s’imposant 111 à 106 face aux Lakers. Kawhi Leonard avec 35 points (11/19) et 12 rebonds a mené les siens vers la victoire, face à un LeBron James à 23 points (9/24), 9 rebonds et 10 passes et Anthony Davis à 24 points (8/17).

Ce match était un des plus attendus de l’année et il y avait foule au Staples pour venir admirer les prouesses des superstars. Kevin Hart, humoriste bien connu de la planète NBA, était de la partie et a régalé les fans par une scène dont il a le secret.

Publicité

Sa victime du soir ? Kawhi, qui n’a pas paru déstabilisé par les étranges facéties de ce dernier :

Alors que The Klaw était à la poursuite d’un ballon qui filait en touche, l’acteur a mimé plusieurs coups à son encontre tandis qu’il partait se replacer en défense. Le natif de Philly en veut-il à Leonard d’avoir évincé les Sixers des derniers playoffs ? Possible. Mais on aurait donné cher pour voir comment le Fun Guy aurait réagi s’il avait attrapé Hart.

Publicité




Lire aussi | Les votes pour le All-Star Game sont ouverts !

Durant la soirée, Hart, décidément en forme, a aussi pris un Anthony Davis sur les genoux à pleine vitesse :

Juste avant la mi-temps, AD a tenté un buzzer-beater après une interception, et est venu choir sur les genoux du petit humoriste. Une scène qui a provoqué les rires des Lakers, jamais avare de petites blagues.

Publicité

Pour ce qui concerne le terrain, les Angelinos ont encore dû rendre leurs armes face à leurs ennemis, portant leur bilan à 24 victoires pour 7 défaites. Une nouvelle défaite face aux Clippers, additionnée à une possible rechute de LeBron, voilà qui conforte les Lakers dans leurs premiers doutes de la saison.

Les pourpres et or conservent cependant la tête de l’Ouest devant les Nuggets et leurs bourreaux du soir. Ils devront donc relever la tête dans la nuit de samedi à dimanche chez les Blazers, tandis que les Clippers, eux, recevront le Jazz.

Publicité

C’était ambiance showtime à L.A, avec des célébrités en veux-tu en-voilà. Pas de quoi faire trembler un Leonard qui a fait le boulot et est rentré chez lui.

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus