La Tacko Mania devient incontrôlable ! Cette nuit, le géant sénégalais a été invité par l’orchestre symphonique de Boston pour diriger la troupe. Comme à son habitude, Tacko a fait le show et ravi la foule.
C’est la scène la plus cocasse de la nuit. En plein coeur d’une période à succès pour lui, avec notamment ses débuts sur le parquet du TD Garden, Tacko Fall a eu l’honneur de diriger une chanson lors du spectacle de Noël de l’orchestre symphonique de Boston.
Dans son immense costume sur mesure confectionné en urgence, le pivot sénégalais a fait le show devant les 2 300 spectateurs du « Symphony Hall » de Boston. Et inutile de vous préciser que la foule était en délire à la vue des pas de danse du chouchou des Celtics (0:12 du tweet ci-dessous).
Lire aussi | Derrick Jones Jr escalade Rudy Gobert !
Tacko Fall leading the orchestra through “Sleigh Ride.” He even threw in a little spin. pic.twitter.com/2cXRKbpHbh
— Nicole Yang (@nicolecyang) December 24, 2019
Après sa performance épique sur la très célèbre musique de noël « Sleigh Ride », Tacko Fall a reconnu, auprès de Nicole Yang de Boston.com, ne pas avoir ressenti la moindre pression. Et si vous vous demandez d’où il sort cette aisance, il a simplement regardé la performance de Shaquille O’Neal dans ce même exercice.
La belle histoire continue pour l’homme le plus aimé du Massachusetts. Des standing ovations à chacune de ses apparitions sur les parquets, maintenant une invitation à diriger un prestigieux orchestre symphonique… Mais où va s’arrêter le rêve pour Tacko ?