Quelques jours après Isaiah Thomas, Kyle Lowry vient à son tour de se retrouver dans un accrochage avec un fan. C’est la seconde fois de la saison pour le meneur des Raptors.
La NBA va encore avoir du boulot dans les prochains jours. Après Isaiah Thomas, suspendu deux rencontres après une discussion avec un fan, c’est Kyle Lowry qui vient à son tour de subir un accrochage. C’est déjà le second de la saison pour le meneur des Raptors.
La scène a eu lieu au début du deuxième quart-temps. On peut voir Lowry s’en prendre à un fan et même le pointer du doigt.
Lire aussi | Ben Simmons bat son record de passes en carrière et entre dans l’histoire !
For the second time in the last three days. there is a questionable fan interaction with a player. pic.twitter.com/0CzgorOcBw
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 24, 2019
Racisme ? Insultes ? Rien de tout ça si l’on en croit Scott Agness de The Athletic qui a interrogé plusieurs fans qui ont assisté à la scène. La personne en question aurait crié plusieurs fois : « arrête de pleurnicher » à Lowry, ce qui ne lui aurait pas plu.
Le joueur a zappé le sujet en conférence et aucune sanction n’est tombée selon les premiers retours. Reste à savoir si la franchise ou la NBA va changer cela.
On peut en douter, puisque les fans peuvent dire des choses bien plus violentes dans les gradins.