Le rookie Admiral Schofield n’a pas eu, sur cette action, l’œil d’un sniper avec une passe complètement ratée qui échoue magnifiquement dans les gradins.
La nuit dernière, les Wizards se sont imposés 122 à 115 au Madison Square Garden, malgré un Julius Randle auteur de 35 points (11/21) chez les Knicks. Bradley Beal avec 30 unités (13/38) et Troy Brown Jr. (26 points) ont répondu présents pour permettre à Washington d’acquérir sa 9ème victoire de la saison.
Admiral Schofield, jeune rookie des Wizards, a livré un petit match avec 3 points (1/3), 2 rebonds et 2 passes. Il a également signé l’une des pires passes de la décennie, voyez-plutôt dans la vidéo ci-dessous.
Lire aussi | Le premier trade de la saison officialisé entre les Cavs et le Jazz !
On ne sait pas vraiment à qui était destinée cette passe, sans doute son coéquipier libre dans le corner, mais le résultat n’est pas celui escompté :
One of the worst passes you will ever see 😭 pic.twitter.com/OPzsNbiDjL
— Dime (@DimeUPROXX) December 24, 2019
Une assist complètement ratée qui atterrit dans les tribunes, sous les yeux ébahis du public qui cherche la balle. Schofield n’a pas manqué de s’excuser auprès de son banc, avec le sourire.
Une action sans incidence sur le score final, mais Scott Brooks a dû voir vert avec l’action de son joueur drafté en 42ème position. A moins que celui-ci ne cherchait à neutraliser une chauve-souris qui se baladait dans la salle, allez savoir.
Blague à part, Admiral Schofield nous signe ici l’une des pires passes des dernières années, qui aura cependant eu mérite de faire sourire le Garden.