Derrick Jones Jr vient d’ajouter un nom à la longue liste de ses victimes. Malheureusement, c’est Rudy Gobert qui vient de se faire grimper dessus par le dunkeur fou du Heat.
Rudy Gobert se plaignait la semaine dernière que les fans sur les réseaux sociaux ne parlaient de lui que lorsqu’il se faisait dribbler ou dunker dessus par des joueurs plus petits, plus vifs, ou plus athlétiques. Cet article risque donc de lui déplaire.
Mais difficile de ne pas évoquer ce dunk monstrueux du très aérien Derrick Jones Jr. Lors de l’opposition entre le Jazz et le Heat, le bondissant ailier s’est emparé d’un ballon presque perdu, et s’est envolé par dessus la « Stifle Tower » pour un gros poster !
Lire aussi | Titre de l’article reformulé
Derrick Jones Jr. BODYBAGS one of the best shot blockers in the league 😤 pic.twitter.com/nTCmzas9SN
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 24, 2019
Derrick Jones Jr. threw down on Rudy Gobert 😳 pic.twitter.com/KEthcFgVVa
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) December 24, 2019
Ce « thrunk », car Jones Jr jette le ballon dans le cercle plus qu’autre chose, ne doit cependant pas venir entacher l’énorme performance défensive de Rudy Gobert, qui a été parfait (ou presque) de ce coté du terrain !
Comme on le dit souvent : « il n’y a que ceux qui ne défendent pas qui ne se font jamais posteriser ». Alors quand on est aussi présent dans la raquette que notre Frenchie double défenseur de l’année, c’est normal de se retrouver sur pas mal de posters.