NBA – Sans LeBron, les Lakers prennent une raclée

Privés de LeBron James, les Lakers ont pris une raclée cette nuit. La mauvaise série de la franchise continue.

Publicité

Absent pour une blessure musculaire et au niveau de l’aine, LeBron James a besoin d’un peu de repos. Une mauvaise nouvelle pour les Lakers d’autant que la situation pourrait légèrement durer. Les hommes de Frank Vogel comptaient donc sur Anthony Davis pour assurer le leadership face à Denver, mais cela n’a pas suffi.

Les Angelinos ont tenu un quart-temps avant de s’écrouler en défense devant LeBron, bien présent sur le banc. Les Nuggets l’emportent donc 128-104.

Publicité

Lire aussi | Isaiah Thomas suspendu par la ligue

C’est la troisième défaite de suite pour les Lakers après celle face aux Pacers et aux Bucks. Davis aura bien tenté de ramener la victoire avec ses 32 points, mais sans succès. Ils vont désormais devoir se réveiller lors du prochain match et ce sera pour le Christmas Day, face aux Clippers.

https://www.youtube.com/watch?v=9HvN4H_cUCo

Publicité

Une grosse opposition et il vaudra mieux que LeBron soit là pour avoir une chance de l’emporter. On l’espère pour le spectacle mais rien n’est encore gagné actuellement. En attendant les défaites s’enchaînent et Vogel va devoir trouver une solution pour arrêter l’hémorragie, King ou non.

Publicité

Rendez-vous le 25 pour la suite chez les Lakers. Une réaction est rapidement attendue.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus