Les Bucks et la routine d’avant match, c’est toute une histoire. Alors que Robin Lopez se fait d’habitude victimiser façon catch depuis le début de saison, la donne a changé pour le pivot qui a trouvé son protecteur.
C’était un match spécial pour les Bucks la nuit passée. La franchise du Wisconsin affrontait les Pacers, l’occasion d’effectuer quelques retrouvailles avec Malcolm Brogdon. Malheureusement pour le meneur, pas de revenge game puisqu’Indiana s’est lourdement incliné, 89-117.
Milwaukee ne fait pas dans le détail depuis le début de saison avec un bilan de 27-4. Alors fort logiquement, la bonne humeur est présente dans le vestiaire.
Cela se ressent durant la routine d’avant match. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, les Bucks font du catch juste avant le début de la rencontre. Robin Lopez joue la victime pendant que Giannis Antetokounmpo et Wesley Matthews jouent les catcheurs. Ca donne par exemple ceci :
Giannis brought out the Cobra finisher on Robin Lopez 🐍
— B/R Wrestling (@BRWrestling) December 14, 2019
(via @Bucks)pic.twitter.com/aIkFesSkmP
Lire aussi | Le Staples Center s’enflamme encore pour Alex Caruso
Les connaisseurs reconnaîtront un certain move de Santino Marella de la part de Giannis. Mais il faut croire que les choses ont changé. Hier, RoLo n’a pas été sanctionné par ses coéquipiers. Le Freak a décidé de jouer les protecteurs.
Giannis protecting RoLo in the pregame routine now 😂
— Bleacher Report NBA (@BR_NBA) December 23, 2019
(via @bucks)pic.twitter.com/U2IVyorVoB
Des scènes toujours assez drôles dans le vestiaire des Bucks. Une preuve de plus de la belle cohésion qui règne dans le Wisconsin. La franchise entend bien continuer ainsi et dominer la conférence Est. Que ce soit sur le parquet ou en dehors, tout semble aller pour le mieux.
La camaraderie règne à Milwaukee. On se demande ce que les joueurs vont encore inventer dans les prochaines semaines.