Il fallait bien que ça arrive : on observe un tout petit coup de moins bien à Los Angeles. Deux défaites de suite, et des bobos sur lesquels on fait le point.
Ils n’allaient pas finir la saison à 79 victoires et 3 défaites. Battus coup sur coup par Indiana et Milwaukee, les Lakers tirent un peu la langue en cette fin de road trip, et c’est normal. Une fatigue qui se traduit par quelques pépins physiques sur les trois stars de l’équipe.
Alors que les Angelinos affronteront Denver demain un match alléchant où il faudra répondre présent pour renouer avec la victoire, on fait le point sur les états de LeBron James, Anthony Davis et Kyle Kuzma.
Lire aussi | Le double-double supersonique de Rudy Gobert
LeBron James did not practice today and is doubtful for tomorrow’s Denver game with a thoracic muscle strain.
— Brett Dawson (@BDawsonWrites) December 21, 2019
LeBron James ne s’est pas entraîné aujourd’hui et est « douteux » pour le match de demain.
Frank Vogel précise par ailleurs que la blessure a été contractée face à Indiana, et que le King a joué malgré elle contre Milwaukee.
Frank Vogel said Anthony Davis listed as probable for Denver game with some soreness in ankle
— Brad Turner (@BA_Turner) December 21, 2019
Frank Vogel dit que Anthony Davis est listé comme « probable » pour le match de Denver malgré sa blessure à la cheville.
Kyle Kuzma practiced in full today and is probable to play against Denver tomorrow.
— Mike Trudell (@LakersReporter) December 21, 2019
Kyle Kuzma s’est entraîné en intégralité aujourd’hui et est « probable » pour affronter les Denver Nuggets demain.
Si Anthony Davis devrait continuer à enchaîner malgré ses pépins (attention tout de même) et si Kyle Kuzma devrait faire son comeback, ça semble plus compliqué pour LeBron. Attention au piège face à de vaillants Nuggets.