Les altercations continuent en NBA entre joueurs et fans. La dernière en date concerne Isaiah Thomas et chose rare : le meneur a été exclu pour avoir tenté de se faire justice.
Après Russell Westbrook ou Kyle Lowry plus récemment, Isaiah Thomas vient lui aussi d’avoir une altercation avec un fan. Pas de propos racistes dans l’histoire mais bien des insultes. Le meneur des Wizards a été exclu à la fin du 4QT après des propos avec un spectateur dans les gradins :
Il avait ses deux majeurs vers le haut et m’a dit trois fois de suite : « va te faire f*utre, sal*pe ». Je lui ai dit de ne pas être irrespectueux, d’être un fan.
Lire aussi | Le double-double supersonique de Rudy Gobert !
IT let a fan know what was on his mind and got ejected 😳 pic.twitter.com/7IHOuiUiF5
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 22, 2019
Toujours selon IT, le fan était intéressé par un « frosty », un dessert fourni par la salle des Sixers aux fans si un joueur manque deux lancers de suite. Le fan en question présent dans l’altercation aurait donc tout tenté pour faire rater à Thomas ses deux lancers.
Pour l’heure on ne sait pas ce que risque Thomas. On doute néanmoins que le fan puisse accéder à une salle dans l’immédiat.