Comme tous les super-héros, Tacko Fall a un véhicule un peu spécial : la Tackomobile. Et ça intrigue Vincent Poirier.
Ah, la fameuse Tackomobile. Si vous suivez les aventures de Tacko Fall, ce n’est pas la première fois que vous en entendez parler. Il y a quelques semaines, le Sénégalais voyait son véhicule être mis sur le devant de la scène sur une story de son pote Enes Kanter, avec qui il roulait en ville.
Cette fois-ci, c’est Vincent Poirier qui a été quelque peu intrigué de voir… un tapis de course dans le coffre de la Tackomobile :
Okay no joke… why @tackofall99 has a treadmill in la TACKOMOBILE ? 🤔 pic.twitter.com/P00tel7ich
— Vincent Poirier (@viinze_17P) December 21, 2019
Lire aussi | Tacko Fall se fixe un gros objectif
Sur Twitter, le Sénégalais a répondu mystérieusement (un superhéros reste toujours mystérieux, c’est bien connu), et en français s’il vous plait :
C pas à moi mdr https://t.co/baw6t78BRd
— Elhadji T Fall (@tackofall99) December 21, 2019
Visiblement, quelqu’un s’est donc amusé à mettre un tapis de course sur la voiture de Tacko Fall pendant qu’il faisait ses grands débuts au TD Garden. Allez savoir, rien n’est vraiment jamais normal avec un colosse pareil.
Car oui, sur le terrain, le Sénégalais a fait le taf. Lancé dans le grand bain à domicile par un Brad Stevens qui n’a pas su résister à la demande populaire, Tacko a marqué 2 points et pris 5 rebonds en 5 minutes sur le parquet.
De quoi lui donner une chance de jouer à nouveau dans les prochaines rencontres à n’en pas douter.
Mystère autour de la Tackomobile et de son géant de conducteur. Enquête à suivre…