Tacko Fall vient d’effectuer ses premières minutes de saison régulière sur le parquet du TD Garden. Inutile d’en dire trop, mais ce sont clairement les meilleures images de la soirée en NBA.
IT’S TACKO TIME ! Chouchou du public depuis son incroyable duel face à Zion Willamson la saison dernière en NCAA, la cote d’amour de Tacko Fall ne désemplit pas, loin de là. Cette nuit, la Tacko Mania a même passé un nouveau cap. Jamais le TD Garden n’aura fait autant de bruit pour un joueur qui dispute ses premières minutes sur le parquet légendaire de Boston.
Dans le garbage time d’un match facilement remporté par les C’s face à Detroit (114-93), le TD Garden a fait entendre sa voix pour que le géant sénégalais fasse sa tant attendue entrée en jeu. Brad Stevens s’est pris au jeu en haranguant la foule quelques secondes, avant de finalement faire ce que tout le monde voulait. Les images prises au premier rang donnent des frissons.
Lire aussi | Ja Morant à quelques centimètres du dunk de la décennie !
This is the best thing you will see all day. I promise. pic.twitter.com/leNL2oiaIc
— Marc D'Amico (@Marc_DAmico) December 21, 2019
Tacko Fall receives a standing ovation as he checks in for his first @celtics minutes at TD Garden! #Celtics pic.twitter.com/a0TihjbhQR
— NBA (@NBA) December 21, 2019
La hype était grande dans les gradins, et Tacko a répondu sur le terrain ! En 4m31 de temps de jeu seulement, le pivot a compilé 5 points, 2 rebonds et 1 contre. Ça peut paraitre peu, mais c’est déjà énorme pour un joueur que peu de gens pensaient capable d’atteindre ce niveau. C’est peut-être pour ça que les fans des Celtics ont célébré son premier panier à domicile comme un titre NBA.
Tacko Fall shows off the fakes and footwork in his @celtics home debut! 🌮#NBARooks #Celtics pic.twitter.com/Jtk3V2nrTk
— NBA (@NBA) December 21, 2019
À l’approche de noël, Brad Stevens vient de faire le plus beau des cadeaux à tous les fans NBA : offrir du temps de jeu au joueur le plus aimé de la ligue. Des images qui donnent le sourire pour bien commencer les vacances.