Ja Morant est complètement cinglé ! Cette nuit face aux Cavaliers, le rookie a littéralement tenté de sauter par dessus les 2,03 mètres de Kevin Love. On est passé très proche du dunk de la décennie !
Ja Morant est probablement dans le Top 3 des joueurs les plus athlétiques actuellement en NBA. Avec son 1,06m de détente verticale, il peut littéralement sauter par dessus n’importe qui. Il l’a déjà prouvé la semaine dernière en escaladant le pauvre Aron Baynes…
Mais cette nuit, Ja a passé un nouveau cap dans ses démonstrations. Lors du premier quart-temps de la rencontre entre ses Grizzlies et les Cavaliers, le n°2 de la Draft a failli sauter par dessus Kevin Love ! 19 ans après le dunk légendaire de Vince Carter sur le Français Fred Weis… On a essayé de vous trouver tous les angles possibles de cette tentative d’homicide.
Lire aussi | Le TD Garden en feu pour les grands débuts de Tacko Fall à domicile !
.@memgrizz rookie Ja Morant tried to end Kevin Love pic.twitter.com/J8Y42QJXTd
— Grind City Media (@grindcitymedia) December 21, 2019
Dear lord, Ja Morant almost destroyed Kevin Lovepic.twitter.com/GFt3tRsZwU
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 21, 2019
Ja Morant tried to take Kevin Love’s soul. He missed though, lol!
— FOX Sports Cleveland (@FOXSportsCLE) December 21, 2019
STREAM @Cavs: https://t.co/H4dxKpnpiR pic.twitter.com/lFJHkbyHlX
Même si ce titre n’a aucune valeur, Ja Morant détient désormais le plus beau dunk raté de l’histoire de la ligue. Et pendant de nombreuses années à venir, nous ne pourrons qu’imaginer ce qu’il se serait passé si cette monstruosité était rentrée…
Voir Ja Morant dans ses oeuvres est un véritable plaisir. En attendant Zion Williamson, un autre rookie est capable de sortir un dunk venu de l’espace dès qu’il touche la balle. Et on n’en demande pas moins du Grizzlie.