Premier petit pépin pour Carmelo Anthony touché dans la victoire des Blazers. Le vétéran n’a pas pu terminer le match.
Les Blazers continuent d’enchaîner les victoires en ce moment avec la dernière en date contre le Magic. Les coéquipiers de Damien Lillard ont fait le boulot avec un succès, 118-103, face à la franchise floridienne. Malheureusement l’équipe doit recenser un petit problème : la blessure de Carmelo Anthony.
Rien de très sérieux mais Melo serait touché au genou avec une contusion. Il n’a pu jouer que 9 minutes durant les deux premiers quarts avant de rejoindre son vestiaire. Il n’est pas revenu par la suite.
Lire aussi | Le TD Garden en feu pour les grands débuts de Tacko Fall à domicile !
Terry Stotts n’a pris aucun risque avec son joueur et on comprend pourquoi. Melo a tout de même été présent pour infliger un 31-13 dans le premier quart à Orlando. Il termine avec seulement 5 points et 6 rebonds, mais également 3 contres. Preuve de son impact défensif en ce moment.
Par sécurité, le vétéran pourrait manquer le prochain match afin de se reposer. Le staff médical devrait lui faire passer plusieurs tests mais les premiers retours étaient plutôt rassurants. Espérons donc que l’ancien Knick soit de retour assez rapidement.
Une première alerte pour Carmelo Anthony, qui avait réussi à éviter facilement les blessures jusqu’ici.