Il y a eu un peu d’action cette nuit entre les Clippers et les Rockets. Et comme souvent entre les deux équipes, ça inclus Patrick Beverley et Russell Westbrook, mais aussi Lou Williams.
On a eu droit à deux gros matchs de basket cette nuit. A Los Angeles, les Rockets et les Clippers ont offert une belle opposition dans laquelle les Texans sont sortis vainqueurs, 122-117. Les expulsions du côté des hommes de Doc Rivers n’ont certainement pas aidé. Patrick Beverley, ainsi que Lou Williams, ont été exclus.
Très agacé par une faute sifflée sur Russell Westbrook, Williams a tout d’abord perdu ses nerfs au début du 4 QT. Il est assez rare de le voir ainsi.
Lire aussi | Le message de Giannis Antetokounmpo à LeBron James
Lou Will couldn't believe the foul call on Russ. He got ejected real quick 😬 pic.twitter.com/ATi9V3WRdJ
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 20, 2019
Quelques minutes plus tard, Beverley le rejoint dans le vestiaire, exclu. Westbrook n’en perd pas une miette et lâche un petit au revoir à son ami. Il est immédiatement calmé par James Harden puisque le geste n’a pas vraiment plu aux arbitres :
Russ waves off Pat Bev after his ejection.
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 20, 2019
Harden immediately tried to calm down Russ 😳 pic.twitter.com/afCETAh2xw
Russell est finalement resté sur le parquet, et heureusement pour Houston, puisque le meneur a été crucial en fin de match.