L’affiche entre les Lakers et les Bucks a valu le coup d’oeil la nuit passée, comme prévue. Et à la fin, c’est Giannis Antetokounmpo qui l’emporte.
Quand les deux franchises avec le meilleur bilan de la ligue s’affrontent, c’est généralement un rendez-vous à ne pas manquer. C’était le cas cette nuit entre les Lakers et les Bucks. Les deux franchises nous ont offert une belle opposition avec une victoire pour les copains de Giannis Antetokounmpo, 111-104.
Le Greek Freak a cartonné avec 34 points, 11 rebonds et 7 passes. Une ligne de stats presque habituelle pour lui. De l’autre côté, LeBron James sort un triple-double : 21 points, 12 rebonds et 11 passes. Mais cela n’était pas suffisant.
Lire aussi | Anthony Davis se confie sur sa possible venue aux Knicks
Mais la grosse différence du match est ailleurs, et elle se trouve sur le banc. L’apport de celui des Lakers ? 4 points (2 pour Dwight Howard, et 2 pour Rajon Rondo) et c’est tout. De l’autre côté, le banc des Bucks a apporté 34 points, dont 21 de George Hill.
Le collectif de Milwaukee s’est fait sentir et remporte la victoire. Si on retrouve les deux équipes en finale, ça promet.