Que les fans des Mavericks se rassurent, leur jeune diamant se porte bien. Cette nuit, en amont du match face aux Celtics, Luka Doncic a retrouvé les parquets pour une séance de tirs en mouvement.
Quand on voit la performance de Kristaps Porzingis face aux Bucks en début de semaine, on se dit que l’absence de Luka Doncic n’est pas si préjudiciable pour Dallas qu’on pouvait le penser. Même sans lui, les Mavericks peuvent gagner des matchs de prestige, ce qui laisse le temps au Slovène de revenir à 100% de son entorse de la cheville.
Mais Luka Doncic est un jeune joueur pressé, comme en attestent les nombreux records qu’il fait tomber depuis le début de saison. Alors pas de temps à perdre pour le génial meneur qui est déjà de retour sur les parquets pour travailler sur son jeu. Avant le choc face aux Celtics cette nuit, Luka a eu droit à une petite séance personnalisée, sous les yeux des journalistes.
Lire aussi | L’incroyable stat sur les frères Curry à 3 points
#Mavs fans can breathe a sigh of relief. Luka is on the court firing up some treys before tonight's game against the Celtics. @dallasmavs pic.twitter.com/L1iHo4GQi4
— Dwain Price (@DwainPrice) December 19, 2019
Blessé samedi, Luka Doncic est donc déjà de retour au travail. Sans chevillère, le futur All-Star n’hésite pas à mettre du poids sur son articulation endolorie. Tout est positif donc, et le retour du prodige texan ne devrait pas se faire attendre longtemps.
S’il faut trouver un bémol, on notera tout de même que l’adresse n’est pas encore là. 2/5 à l’entraînement, ça ne doit pas arriver tous les jours à Doncic.