Mais où s’arrêtera donc Kendrick Nunn ? Le rookie du Heat a encore sorti une grosse performance face aux Sixers, permettant aux siens de s’imposer face à un rival (108-104). De quoi filer vers le titre de rookie de l’année ?
Personne ne le connaissait il y a 2 mois de ça, et aujourd’hui Kendrick Nunn est l’une des plus grosses révélations de la saison. Non drafté et sorti tout droit de G League, le meneur du Heat enchaine les performances de haute voltige. La seule critique que l’on pouvait lui faire jusqu’ici était sa disparition lors des grosses rencontres.
Mais cette nuit, dans le choc de haut de classement face aux Sixers, Kendrick Nunn a fait taire ces critiques. Pour une fois, il a fait face à l’adversité de la plus belle des manières. Avec 26 points (9/18 donc 4/8 à 3 points), 5 passes et 4 rebonds, Nunn a impressionné.
Lire aussi | Luka Doncic de retour sur les terrains !
The rook Kendrick Nunn continues to put up impressive numbers:
— Bleacher Report NBA (@BR_NBA) December 19, 2019
26 PTS
4 REBS
5 ASTS pic.twitter.com/u5ziJnwy8o
Le meilleur marqueur de la rencontre continue donc son petit bonhomme de chemin et fait désormais figure de favori pour le titre de rookie de l’année. Si Ja Morant est sans doute un joueur plus complet, Nunn a l’avantage d’enchainer les victoires. Et il est partie intégrante du succès du Heat.
Comme la saison passée avec Luka Doncic et Trae Young, la course pour le titre de rookie de l’année s’annonce palpitante. Et le retour de Zion Williamson pourrait encore ajouter du piment.