Nick Young restera dans l’imaginaire collectif des fans de basket comme étant un joueur fantasque et un peu barré. La folie est visiblement héréditaire, car Nick Young Jr. semble tout aussi perché.
En cette fin de décennie 2010′, l’heure est aux classements en tout genre. Alors si l’on faisait le classement du joueur le plus fou de ces dix dernières années, Nick Young serait sans doute tout en haut, à la lutte avec son ancien coéquipier aux Wizards, JaVale McGee.
Grand habitué du Shaqtin a Fool, l’arrière champion NBA 2018 restera à jamais dans les bêtisiers pour sa célébration prématurée sur un 3 points raté lors de son passage aux Lakers. Visiblement, la fibre de showman se transmet chez les Young. Nick Jr vient de faire le buzz sur les réseaux sociaux, pour une célébration digne de son père.
Lire aussi | Alex Caruso et Danny Green inventent un handshake hilarant
Nick Young's son is a LEGEND.
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 15, 2019
(via @NickSwagyPYoung) pic.twitter.com/UJisUOgkzO
Après un magnifique turnaround jumper à la Kobe Bryant, Nick Young Jr se lance dans une célébration de légende. On ne veut pas trop s’avancer, mais le fils de l’ancien Lakers ne doit pas être aussi efficace que son père offensivement. S’il était une machine en attaque, il n’aurait peut-être pas célébré jusqu’à sa propre raquette. Et il ne serait pas venu à l’école le lendemain en costume comme une star NBA…
.@NickSwagyPYoung's kid went viral off one highlight and now he's pulling up to school like he's in the NBA 😂 pic.twitter.com/qCci5hNmEZ
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 17, 2019
Ces images donnent le sourire. Nick Young Jr aime le basket, ne se prend pas au sérieux, et ses 44 000 abonnés sur Instagram sont déjà accros à sa personnalité rayonnante. Tel père, tel fils.