LeBron James a décidé de montrer au monde entier qu’il est l’un des meilleurs passeurs de la planète. Cette nuit encore face aux Pacers, le King a fait une démonstration de sa vision du jeu.
LeBron James est en pleine démonstration en ce moment. Dimanche, face aux Hawks, le « point forward » nous a offert l’une des passes de l’année en direction de Dwight Howard. Cette nuit face aux Pacers, le King a remis ça avec deux offrandes exceptionnelles.
Dans les deux cas, LeBron James fait l’étalage de sa vision du jeu hors normes. L’expression « avoir des yeux derrière la tête » prend tout son sens quand le King est sur le parquet. Car à part lui, aucun joueur de la ligue ne peut réussir ce genre de geste…
Lire aussi | Le fils de Nick Young est aussi fou que son père, il célèbre un 3 points jusqu’à sa propre raquette
Do it differently.
— Los Angeles Lakers (@Lakers) December 18, 2019
(📺: @SpectrumSN) pic.twitter.com/8o4BSmMRg4
LeBron's court vision left all the Pacers standing around watching 😮
— SportsCenter (@SportsCenter) December 18, 2019
(📍 @NissanUSA) pic.twitter.com/ZCoHM7OBan
Greatest passer on the planet 🌎 pic.twitter.com/iUF8C3Xz33
— Los Angeles Lakers (@Lakers) December 18, 2019
Malheureusement, ces passes de génie n’auront pas suffi à offrir la victoire aux Lakers. Los Angeles s’est incliné 105-102. LeBron a tout de même fini avec 20 points, 9 passes et 9 rebonds.
Être un pivot et évoluer avec LeBron James doit être un véritable plaisir. Même si recevoir des passes de cette qualité rajoute une grosse pression. On ne peut pas rater après de tels chefs d’oeuvre.