C’est bientôt Noël et comme le veut la tradition, c’est l’heure d’offrir quelques cadeaux. A New Orleans, c’est Lonzo Ball qui s’y colle, et autant dire que Zion Williamson a apprécié.
Malgré un début de saison complètement manqué avec un bilan de 6-21, les Pelicans tentent de garder la tête haute et surtout le moral. Ce sera plutôt important alors que la saison est encore loin d’être finie. Lonzo Ball a donc décidé de faire quelques cadeaux pour Noël : une Xbox personnalisée à tous ses coéquipiers. On dirait bien que Zion Williamson a adoré l’idée même s’il a d’abord eu du mal à y croire, répétant « c’est pas vrai, c’est pas vrai ». Un rappel, aussi, que le joueur n’a que 19 ans et reste un « enfant ».
Zo gifted his teammates custom X-Boxes. That’s love. 🎮 @SLAMftw (via @PelicansNBA) pic.twitter.com/bpS03MVyHl
— SLAM (@SLAMonline) December 17, 2019
Lire aussi | Pourquoi Bol Bol n’a toujours pas joué pour Denver
“Zo you’re a great guy”
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 17, 2019
– Zion Williamson after Lonzo Ball got him a customized XBox pic.twitter.com/kidIEGcu2v
Un geste très sympa de la part de Lonzo qui tient à maintenir un bel état d’esprit dans le vestiaire. On ne sait pas pour les autres joueurs, mais l’idée a clairement fonctionné sur Zion. Pas sûr que cela soit suffisant pour inverser la tendance, mais les Pelicans ne veulent rien lâcher.
On appréciera sans doute les Xbox’s aux Pelicans, mais enfin gagner des matchs serait sûrement un encore meilleur cadeau…