Les nouvelles sont plutôt bonnes pour Luka Doncic. Sorti sur blessure cette nuit face au Heat, le meneur des Mavericks ne devrait pas être absent trop longtemps si l’on en croit son coach.
Update : Le verdict est tombé pour Luka Doncic, absence à prévoir
Le coeur des fans des Mavericks s’est arrêté cette nuit, ou ce matin au réveil, lorsqu’ils ont découvert les images de la blessure de Luka Doncic.
Heureusement, la peur s’est rapidement estompée. Les radios effectuées sur la cheville endolorie du génial meneur slovène étaient négatives, ce qui montre que rien n’est cassé, ni même déplacé.
Lire aussi | Isiah Thomas recadre ESPN 28 ans après un incident
Only confirmed details are that X-rays were negative and it’s a sprained right ankle for Luka Doncic. It’s concerning that he grabbed the high ankle area while down. https://t.co/00UNlx6VGL
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) December 15, 2019
Ce qui est confirmé pour l’instant c’est que les radios sont revenues négatives et que Luka Doncic souffre d’une entorse de la cheville droite.
Si on ne connait pas encore la gravité de l’entorse, et qu’il est donc difficile de prévoir la durée de l’indisponibilité de Luka Doncic, Rick Carlisle s’est montré rassurant en affirmant auprès des médias que son prodige a quitté la salle en pouvant s’appuyer sur sa jambe droite.
En attendant d’en savoir plus, Doncic ne devrait pas faire partie du groupe qui affrontera Milwaukee demain soir. Un coup dur pour des Mavs qui affronteront les Bucks, les Celtics, les Raptors et les Sixers lors des 8 prochains jours.