Encore maladroit la nuit passée contre les Kings, Kevin Knox a même réussi à marquer contre son camp, et d’une bien belle manière…
Ce samedi est un bon jour pour les Knicks et leurs fans. La franchise vient d’enchaîner deux victoires de suite. Après avoir battu les Warriors, les hommes de Mike Miller ont enchaîné en déplacement contre les Kings, 103-101. Julius Randle (26 points), mais aussi Elfrid Payton (16 points, 4 passes et 4 rebonds) ont permis à New York de décrocher ce succès.
Kevin Knox lui, a galéré en sortie de banc. Auteur de 3 points à 1/5 au tir, il a surtout marqué un panier contre son camp. Et devinez quoi ? Il n’est pas si moche.
Lire aussi | Kawhi et Paul George prennent feu et réalisent une première chez les Clippers
Kevin Knox scored on his own team 💀 pic.twitter.com/GiJIfHwpMY
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 14, 2019
Les Knicks ont gagné et c’est encore le plus important, mais Knox confirme toutes ses difficultés. Privé de 5 de départ, le sophomore ne tourne plus qu’à 7.4 points de moyenne. On est loin des 12.8 lors de sa saison rookie. Ce sera l’un des enjeux d’ici la fin de saison à New York : relancer la machine Knox et confirmer les espoirs placés en lui.
En attendant désolé pour lui, mais Kevin Knox s’offrira une place de choix dans le prochain Shaqtin’ A Fool.