A l’approche des fêtes de fin d’année, Dwight Howard s’est transformé en Père Noël du côté de Los Angeles, avec de jolis cadeaux pour ses coéquipiers.
La nuit dernière, les Lakers affrontaient le Heat dans un choc entre deux équipes en forme de ce début de saison. Et, au terme d’un match très serré, ce sont les hommes de Frank Vogel qui se sont imposés 113-110 grâce à un Anthony Davis à 33 points (11/20 et 4/9 de loin), 10 rebonds et 3 contres, bien aidé par un LeBron James en mode diesel avec 28 points (11/22 et 4/8 de loin), 9 rebonds et 12 passes. Le King aura lancé son match après un petit recadrage de deux coéquipiers.
Dwight Howard a lui proposé ses standards habituels en sortie de banc avec 4 points (2/3) et 8 rebonds en 18 minutes.
Avant le match, il s’était également transformé en Père Noël en apportant un cadeau à chacun de ses coéquipiers :
Dwight Howard gifted the Lakers sets of AirPods Pro in the pregame locker room in Miami, placing a pair on each player’s seat.
— Dave McMenamin (@mcten) December 13, 2019
Dwight Howard a offert aux Lakers des AirPods Pro dans le vestiaire d’avant-match à Miami, plaçant une paire sur le siège de chaque joueur.
Lire aussi | Nouveau record en carrière pour Kawhi Leonard
Joli cadeau de la part du pivot qui gâte ici ses coéquipiers avec un joli modèle d’Apple. C’est encore une confirmation du changement de caractère de ce dernier qui se fond parfaitement dans le groupe.
Dwight Howard est bien engagé sur le chemin de la rédemption avec les Lakers. Après un été passé à clamer son changement de mentalité, il saisit parfaitement sa chance en étant très utile pour sa franchise. Tournant à 6.7 points, 7 rebonds 1.3 contres en 20 minutes de moyenne, il s’est attiré les louanges de LeBron James, dans des propos rapportés par SB Nation :
Il s’épanouit. Il va avoir plus d’années dans sa carrière et il va ajouter un ingrédient au succès de notre équipe grâce au rôle qu’il accepte. Il en profite tous les soirs. Défendre à haut niveau, prendre les rebonds, bloquer les tirs, attraper les lobs… Et avec zéro ego.
Un Superman changé donc, qui se met au service de l’équipe tout en apportant des petites attentions à l’image de ces cadeaux. Il sera en tout cas très important pour les Lakers dans leur quête de titres en apportant de la défense, de l’énergie et du rebond en sortie de banc.
Dwight Howard a gâté ses coéquipiers en leur offrant des AirPods Pro pour Noël. On signe où pour être dans son équipe ?