Tandis que les Mavericks et les Pistons s’affrontaient hier à Mexico, Luka Doncic et Blake Griffin ont dû faire un speech d’introduction et remercier les fans. Disons que l’un s’en sort mieux que l’autre.
Du côté de Mexico hier soir devant plus de 20.000 personnes, les Mavericks et les Pistons se sont affrontés dans une forte ambiance. Un match remporté par les Texans sur le score de 122-111 dans lequel Luka Doncic a fait le show, que ce soit sur le parquet ou en dehors.
Car juste avant le début de rencontre, le Slovène, ainsi que Blake Griffin, se sont exprimés en espagnol pour saluer le public. Pas de problème pour Luka qui connaît bien la langue. En revanche pour Blake, c’est une autre histoire.
Lire aussi | Agacé par un coéquipier, Tristan Thompson s’énerve sur son coach
Luka and Blake both welcomed Mexico City to their game tonight in Spanish
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 13, 2019
…Luka’s went better than Blake’s 😂 pic.twitter.com/U9cIAV91K5
Quand l’un excelle dans l’exercice, l’autre a un peu plus de mal… Peut-être que les deux rôles auraient dû être inversées pour permettre à Blake d’être plus à l’aise. Le public de Mexico a au moins apprécié l’idée. Si on ajoute la victoire aux Mavs, on peut donc dire que Doncic a passé une bonne soirée. C’est moins vrai pour Griffin.
D’ici son retour à Mexico, peut-être que Blake Griffin aura travaillé son espagnol.