Le Bankers Life Fieldhouse d’Indianapolis a réservé un accueil musclé à l’ancien de la maison Paul George. Une réaction qui n’a visiblement pas plu au joueur des Clippers, qui a eu un geste un tantinet provocateur.
Dans la vie, il y a deux types de réactions possibles face à un/une ex. La méthode douce, qui consiste à l’ignorer royalement ou à traiter la personne avec respect, ou la méthode dure, à base de reproches ou de regards de travers, ce qui amène souvent à des confrontations musclées.
Les fans des Pacers ont clairement opté pour la seconde option. Pour le retour de Paul George dans l’Indiana, le Bankers Life Fieldhouse était chaud bouillant. Et d’entrée de jeu, des sifflets bien garnis sont tombés des travées.
Lire aussi | LeBron James proclame Alex Caruso « le GOAT » !
Indiana still booing Paul George pic.twitter.com/65PfFD0u2J
— NBA Central (@TheNBACentral) December 10, 2019
Sans doute un peu vexé après 7 ans de bons et loyaux services sous le maillot des Pacers, Paul George a laissé sa frustration s’exprimer sur le terrain. Son geste n’aura en tout cas pas eu l’effet escompté. Il a au contraire attisé les flammes.
Pacers fans are booing PG so he hit them with the 🤫 after the bucket pic.twitter.com/Ywf4GmLno9
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 10, 2019
Si Paul George n’a pas fait taire les critiques par son « chut » de la main, il l’a fait par son jeu. Avec 36 points (10/26 au tir), 9 rebonds et 5 passes, il a contribué au succès des siens (110-99)