Changement de coach, mais pas de changement de résultat pour les Knicks la nuit passée. La franchise a encore perdu, même s’il y a du mieux.
En moins de 24 heures et sans surprise, pas de miracle pour les Knicks. La franchise new-yorkaise s’est encore inclinée la nuit passée face aux Pacers cette fois-ci, 104-103. Mais comme vous vous en doutez, il y a eu du mieux.
Elfrid Payton était de retour et a pu sortir du banc. Avec ses 9 points et 7 passes, il a fait beaucoup de bien aux siens afin d’espérer ramener une victoire.
Comme d’habitude, Marcus Morris a porté les siens au scoring avec 25 points, mais cela n’a pas suffi. La faute à… Julius Randle. Maladroit (6/18 au tir), l’intérieur a surtout raté une action décisive en fin de rencontre.
Nous sommes à 0.1 seconde de la fin du match quand l’ancien Laker est sur la ligne des lancers francs. Il a la possibilité d’envoyer le match en prolongation puisque New York est mené d’un point. Vous connaissez la suite.
Lire aussi | Ben Simmons enflamme le public avec un nouveau trois points !
The Knicks are at the free throw line with 0.1 seconds left, and Julius Randle can’t convert.
— Ben Stinar (@BenStinar) December 8, 2019
After all that happened yesterday, this is how they end their game tonight.
Legitimately can’t make this stuff up pic.twitter.com/L56NbDtNBP
On pourrait toujours retenir le positif et se dire que les Knicks ont montré du mieux. Mais ce visage sera à confirmer sur la durée, et surtout avec un coach qui ne devrait pas durer dans le temps. Les recherches pour un coach ont déjà débuté et il se dit qu’un nouveau président pourrait également débarquer dans la Big Apple. En bref, du ménage est attendu, et plus important encore, il est nécessaire.
Un scénario digne des Knicks pour perdre. Certaines choses ne s’inventent pas.