Opposé aux Rockets la nuit dernière, Kyle Lowry a proposé un double-flop digne d’un acteur d’Hollywood !
La nuit dernière, les Rockets se déplaçaient chez les Raptors dans un choc Est vs. Ouest, et ce sont les Texans qui se sont imposés 119-109. Les stars ont été discrètes avec un James Harden à 23 points, 7 rebonds et 3 passes à 63.6% (7/11) au tir bien muselé par la défense, et un Russell Westbrook qui a sorti la machine à parpaings avec 19 points, 13 rebonds et 11 passes à 7/27 (25.9%).
Côté Raptors, Pascal Siakam a lui aussi été en difficulté avec son tir avec 24 points et 9 rebonds à 9/22 (40.9%) et 2/8 du parking. Son coéquipier, Kyle Lowry, s’est lui distingué par une action hollywoodienne avec un double-flop au contact de P.J. Tucker.
Lire aussi | Les Lakers auteurs d’une série porte-bonheur
La grande classe :
Histórico flop de Kyle Lowry. De aquí pa Hollywood. #LosNBAFreaks pic.twitter.com/L8j4nVFwYJ
— #LosNBAFreaks (@losnbafreaks) December 6, 2019
Venu défendre sur l’ailier-fort près de la ligne des 3 points, le meneur voit le bras de son adversaire l’effleurer et il propose un premier flop, sans succès.
Le joueur des Rockets perdant la balle et essayant de la rattraper au sol, Kyle Lowry se baisse vers son dos et se relève brusquement en faisant semblant d’avoir mal à la tête. James Harden ne pouvant que se plaindre auprès de l’arbitre après ce joli cinéma.
Plutôt mal perçu dans la ligue, ce genre d’action devrait valoir à Kyle Lowry une amende. Et ce sera bien mérité.