Un célèbre joueur Fortnite avait parié que Devin Booker ne dépasserait pas les 40 points cette nuit. C’est raté et le gamer va devoir passer par la case tondeuse !
La nuit dernière, les Suns se déplaçaient chez les Pels pour un duel entre deux des équipes qui comptent parmi les plus beaux viviers de jeunesse. Ce sont les hommes de l’Arizona qui sont repartis avec la victoire (139-132) grâce notamment à un Devin Booker en feu avec 44 points, 8 rebonds et 9 passes à 54.2% (13/24) au tir et 45.5% (5/11), dominant le collectif de Pelicans qui ont compté 4 joueurs à plus de 20 points.
Un match solide de la part de l’arrière, au grand dam d’un gamer Fortnite qui avait parié qu’il se raserait le sourcil gauche si le joueur dépassait les 40 points. Terrible erreur.
Bien évidemment, D-Book s’est empressé de le lui rappeler :
Gotta do it live on stream next week 😂😂 https://t.co/itNVBQSFnF
— Devin Booker (@DevinBook) December 6, 2019
Tu vas devoir le faire en direct sur ton stream la semaine prochaine 😂😂
Lire aussi | Comment Jimmy Butler s’est amusé des Rockets.
Coup dur pour Cloakzy qui a vu sa vie défiler au fur et à mesure que Booker alignait les points. Ses followers n’ont donc pas manqué de lui faire part de l’évolution du score en direct afin de le faire suer à grosses gouttes et de le troller une fois le match fini :
damn that’s craaaazyyy pic.twitter.com/Ej9lyUMZnu
— Jaydee, (@notjaydee) December 6, 2019
C’était un pari risqué pour le streamer tant Booker peut prendre feu à tout moment et reste une valeur sûre au scoring. Tournant à 25 points, 3.9 rebonds et 4.4 passes, il porte sa franchise vers une 8ème place à l’Ouest pour le moment. Cloakzy va devoir dire adieu à son sourcil, et en attendant, des petits malins ont pris les devants et ont montré le résultat attendu via Photoshop :
— VG (@Vestedlove) December 6, 2019
44 points de Booker et un sourcil en moins pour Cloakzy. Trollé par ses fans, il réfléchira sans doute un peu plus la prochaine fois…