Air Caruso est là ! Face aux Nuggets, le meneur remplaçant des Lakers a pris son envol pour dunker sur la tête de ses adversaires… et de Dwight Howard.
Le journaliste ESPN Dave McMenamin l’affirmait avant le début de saison, Alex Caruso est le joueur le plus athlétique de l’effectif des Lakers, derrière l’inébranlable LeBron James.
Cette nuit face aux Nuggets, la coqueluche des réseaux sociaux, celui que certains nomment « le GOAT », a montré à McMenamin que son affirmation n’était pas si folle. Alex Caruso sait volé, et il l’a fait par dessus la raquette de Denver.
Lire aussi | Un tweet anti-Doncic de Kyle Kuzma refait surface
CARUSO OUTTA NOWHERE pic.twitter.com/t53KBlZbK6
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 4, 2019
La saison est décidément à la claquette chez les Lakers. Après Danny Green il y a quelques semaines, c’est au tour de Caruso de faire lever les foules, dans un Pepsi Center majoritairement jaune et pourpre. Il n’y a qu’à écouter les réactions des supporters pour le constater.
Avec ce genre de highlights, Alex Caruso va solidifier son statut de légende des réseaux sociaux. Avec un tel dunk en même-temps, difficile de ne pas aimer un peu plus le chauve le plus connu de NBA.