NBA – Légère épidémie aux Lakers

Anthony Davis et LeBron James très efficaces cette saison
Los Angeles Times (DR)

Si les Lakers n’avaient pas d’absents à recenser la nuit passée, ce pourrait être une autre histoire ce soir contre Utah. La grippe touche l’effectif de Frank Vogel.

Publicité

Les Lakers vont-ils nous faire une Warriors contre le Jazz la nuit prochaine ? On espère que Frank Vogel n’aura pas autant d’absents à recenser, mais la grippe touche l’effectif des Angelinos actuellement. Dont Anthony Davis.

L’intérieur a carrément eu le droit à une perfusion à la mi-temps du match contre Denver puisqu’il ne se sentait pas bien.

Publicité

Frank Vogel était optimiste après la fin du match malgré le fait que d’autres joueurs soient touchés par cette épidémie. Le staff médical devra attendre le réveil des joueurs pour juger leur état de santé. On n’est donc pas à l’abri de quelques absents la nuit prochaine.

Malgré la grippe, Davis a calé 25 points et 10 rebonds dans la victoire des siens contre Denver, 105-96.

Publicité




Lire aussi | Nouveau record pour Luka Doncic

Les Angelinos n’ont pas vraiment besoin de voir des joueurs rejoindre l’infirmerie actuellement. Leur mois de décembre s’annonce corsé et Vogel aura besoin de tous ses hommes. Dans le meilleur des cas, Davis et d’autres pourraient simplement manquer la rencontre face à Utah.

Encore une fois, il faudra attendre pour savoir mais connaissant AD, il ne voudra sans doute pas se reposer lors du prochain match.

Publicité

Les Lakers sont toujours au sommet de la conférence Ouest avec leur bilan de 18-3. Le mois de décembre sera un vrai test pour eux et permettra de jauger la profondeur d’effectif. On devrait y voir plus clair afin de savoir s’ils peuvent véritablement viser le titre face aux grosses écuries de la ligue.

Publicité

Espérons pour les Lakers que cette épidémie passe rapidement sans contaminer tout le monde, de préférence.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Frank Vogel Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus