Le conte de fées ne s’arrête pas pour Carmelo Anthony. Depuis son retour, Melo n’a de cesse d’émerveiller les fans, en enchaînant désormais les matchs de bonne facture. Une forme récompensée par un beau titre de joueur de la semaine. Une nouvelle accueillie avec joie sur Twitter.
Carmelo Anthony l’annonçait la semaine dernière : « Ce n’est pas une tournée d’adieux. Mon amour pour le jeu ne s’arrête pas. » Visiblement, c’est réciproque, le jeu aussi a encore de l’amour à donner au joueur des Blazers.
Cette belle relation entre Melo et les dieux du basket s’est matérialisée par un retour plus que fructueux sur les parquets après un an d’absence. Et pour la première fois depuis 2014, il a été récompensé d’un titre de joueur de la semaine en NBA.
Fort de 3 victoires en autant de match, Melo affiche de belles statistiques. 22.3 points, 7.7 rebonds et 2.7 passes. Alors forcément, sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre. À commencer par celle de Dwyane Wade, le grand ami de Carmelo Anthony.
The Western Conference Player of the Week @carmeloanthony ‼️
— DWade (@DwyaneWade) December 2, 2019
Lire aussi | Dwyane Wade répond aux critiques sur sa photo de famille
Carmelo Anthony has just been named the NBA's Western Conference Player of the Week. No matter what happens from here, that's flat-out remarkable and says a tremendous amount about not just what he's still got, basketball-wise, but his mental discipline as well.
— Rachel Nichols (@Rachel__Nichols) December 2, 2019
Carmelo Anthony vient d’être nommé joueur de la semaine dans la conférence Ouest. Peu importe ce qui arrive à partir de maintenant, c’est tout simplement remarquable. Cela en dit beaucoup non seulement sur ce qu’il a encore en lui en termes de basket, mais aussi sur sa discipline mentale.
Mais quand la fête est belle, il faut toujours des rabats-joie. Et cette semaine, ce sont les fans de James Harden qui jouent ce rôle. La raison ? Les 60 points du barbu face à Atlanta auraient du lui offrir ce titre honorifique.
Really cool that Carmelo was named Western Conference Player of the Week. Even though James Harden scored 60 points in three quarters it’s still cool that Melo won it. Did I mention Harden scored 60 and sat the entire fourth?
— Frank Isola (@TheFrankIsola) December 2, 2019
C’est vraiment cool que Carmelo ait été élu joueur de la semaine à l’Ouest. Même si James Harden a marqué 60 points en 3 quart-temps, c’est cool que Melo ait gagné. J’ai mentionné le fait qu’Harden a marqué 60 points en étant sur le banc tout le 4ème quart-temps ?
Carmelo Anthony wins Western Conference Player of the Week after scoring 67 points in 3 games.
— Jeff Eisenband (@JeffEisenband) December 2, 2019
James Harden, who scored 60 points in 3 quarters this weekend: pic.twitter.com/I4uj6DqhoY
Carmelo Anthony remporte le titre de joueur de la semaine en inscrivant 67 points en 3 matchs.
James Harden qui a marqué 60 points en 3 quart-temps ce week-end :
Il est vrai qu’Harden et Luka Doncic ont sorti des semaines incroyables et méritaient aussi ce titre. Mais tout le monde sait qu’ils y auront droit à plusieurs reprises cette saison. Alors pourquoi ne pas laisser parler les sentiments cette semaine ?