Nouvel incident à recenser aujourd’hui entre un fan et un joueur. Il a eu lieu cette nuit lors du match entre le Jazz et les Sixers, et il concerne Donovan Mitchell.
Les problèmes recommencent entre fans et joueurs. On se rappelle d’un incident qui avait eu lieu l’an passé avec Russell Westbrook, et voilà que la saison 2019-20 est encore touchée. Cela avait commencé il y a quelques jours avec Marcus Smart, victime d’insultes racistes. L’auteur n’avait rien eu sur le moment.
Mais il faut croire que c’est différent quand Donovan Mitchell décide de faire la police : ce qu’il a fait à Philadelphie hier soir.
Visiblement agacé par un fan, Spida a demandé à ce qu’il soit expulsé. Les arbitres ont approuvé sa demande et la sécurité est intervenue :
Donovan Mitchell had this courtside fan escorted 😂 pic.twitter.com/fE70y09avj
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 3, 2019
Lire aussi | Melo joueur de la semaine, Twitter s’enflamme
On ne sait pas encore exactement ce qui est arrivé, mais le journaliste Kyle Neubeck, a apporté plus de précisions. Selon lui, il n’y aurait pas eu d’insultes racistes ou du genre lors de l’échange avec Mitchell. Il s’agirait d’un fan tout simplement un peu éméché.
Etant donné que l’action se déroulait à la fin de rencontre, peut-être que ce fan a voulu déstabiliser Mitchell avec des paroles non respectueuses. Mais ça, c’était trop pour l’intéressé.
Une fois qu’il passera devant les médias ou sur Twitter, l’arrière du Jazz devrait sans doute communiquer sur le sujet et faire la lumière. La ligue elle, confirme qu’elle ne rigole plus en ce qui concerne les échanges agités entre fans et joueurs. Tolérance zéro sur le sujet.
Avec la défaite et une performance en demi-teinte, Donovan Mitchell aura décidément passé une mauvaise soirée.