Détruits par James Harden, les Hawks ont passé une mauvaise soirée. C’est le cas de Trae Young qui s’est exprimé après la rencontre.
Difficile de rêver pire scénario pour les Hawks la nuit passée. La franchise de Trae Young s’est lourdement inclinée sur le score de 158-111. Une prestation cauchemar face à un James Harden qui a pris littéralement feu (60 points).
De la colère, de la déception, de la honte, voilà ce que devaient ressentir les joueurs d’Atlanta après la rencontre. Pas de quoi être fier après cette véritable raclée.
C’est le cas par exemple de Young. Pour le meneur, pas question d’oublier cette soirée abominable.
Je ne l’oublierai pas. Je n’oublie jamais des choses comme ça. C’est embarrassant selon moi et je vais tout faire pour que cela n’arrive plus jamais.
Lire aussi | Steph Curry explique pourquoi il faut être optimiste pour les Warriors
Je suis énervé. C’est frustrant. Perdre avec un score aussi lourd en étant aussi mauvais, c’est inacceptable. Je suis en colère mais tout ce que je peux faire avec l’équipe, c’est changer sur le parquet. On ne peut plus vraiment parler de ça maintenant.
Les Hawks vont devoir s’employer lors des prochaines semaines afin d’éviter une telle déroute. On se rappelle que les coéquipiers de Young avaient déjà connu deux fiascos contre les Clippers et les Lakers il y a quelques semaines.
Présentée comme la franchise du futur, Atlanta n’y arrive pas. L’équipe se retrouve avec un bilan de 4-16 et s’enlise dans les profondeurs de la conférence Est, derrière les Knicks. Ils sont à égalité avec la pire équipe de la ligue : les Warriors.
Suspendu pour 25 matchs, John Collins manque à cette franchise et l’intérieur doit se sentir terriblement mal pour ses coéquipiers. Que ce soir De’Andre Hunter ou même Cam Reddish, les deux rookies peinent à convaincre pour le moment. Les Hawks ont donc du chemin à faire.
C’est un début de saison tout bonnement mauvais pour les Hawks. Espérons pour eux que cette nouvelle raclée serve de réveil.