Dallas contre Los Angeles, c’était la grosse affiche de ce dimanche soir. Pour l’occasion, Alex Caruso et Anthony Davis avaient décidé de faire le show d’entrée. Ça n’aura pas évité la défaite.
Après un premier affrontement haut en couleurs et palpitant, les Mavericks et les Lakers croisaient à nouveau le fer ce dimanche soir. Et vous connaissez la devise dans la cité des anges : showtime.
C’est ainsi qu’au cours d’un premier quart-temps enlevé et marqué par de multiples contre-attaques, Anthony Davis a envoyé Alex Caruso au dunk sur une superbe no look pass. De quoi faire kiffer Dwight Howard.
AD with the no-look to Alex Caruso 🍿 pic.twitter.com/xvcsM25eI2
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) December 1, 2019
Lire aussi | Et si LeBron et MJ s’étaient affrontés ?
Rassurez-vous, LeBron James n’était pas en reste. Hyperactif en défense et en mode bulldozer en attaque, le King a lui aussi posé son tomar en transition :
BROOOOON 🔥 pic.twitter.com/JEYN2yiwf2
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) December 1, 2019
Malheureusement pour les Lakers, l’euphorie du début de partie a vite laissé place au doute. Rattrapés par les Mavericks, ils ont ensuite reçu une leçon de Doncic et compagnie, s’inclinant 114 à 100 après avoir été menés de plus de 20 points.
Vous pouvez retrouver les highlights, stats et le résumé du match en cliquant ici.
Aussi auteur de deux gros tirs à trois points dans le troisième quart-temps pour enrayer le run fatal des Mavs, Caruso a répondu présent. Mais même le chauve le plus doué de Los Angeles n’a rien pu faire face à l’armada texane…