Toujours à l’infirmerie, Klay Thompson s’est improvisé commentateur la nuit passée lors du match des Warriors. Le show était assuré, surtout quand il a expliqué avoir eu peur pour son record.
Si les fans des Warriors passent plutôt une mauvaise saison avec toutes ces blessures, ils ont tout de même de quoi sourire un peu. Des joueurs comme Klay Thompson n’ont pas perdu leur joie de vivre et on a pu le constater hier soir lors du match de Golden State.
Klay n’était pas sur le parquet, mais bien juste à côté afin de commenter la rencontre pour la chaine locale. Autant dire que l’arrière était heureux.
Klay Thompson was HYPED after that Paschall slam 😂😂😂 pic.twitter.com/nqhs3AiVlK
— Chris Montano (@gswchris) November 28, 2019
Lire aussi | Le nouveau record de Carmelo Anthony
Mais Klay a aussi été interrogé sur son record à trois points qui est aujourd’hui de 14 en un match. Ce dernier a eu chaud puisque Zach LaVine a planté 13 tirs primés contre les Hornets il y a quelques jours. La réaction de l’actuel détenteur ?
Je me disais « come on Zach, ne fais pas ça. Ca ne fait même pas un an, come on ».
Si Zach ne l’aurait sans doute pas écouté, le résultat est le même : c’est toujours Klay qui détient ce prestigieux record. Mais quand on voit la propension du jeu à se diriger vers le trois points au fil des années, on se dit que ce record n’est pas imbattable. La bonne nouvelle, c’est que l’arrière des Dubs aura le temps de l’améliorer. A son retour de blessure ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite.
Le record de Klay Thompson est toujours en sécurité. Mais attention, il suffit d’un coup de chaud de James Harden ou autre, et c’est terminé.