Comme prévu, LeBron James a réussi cette nuit un exploit au scoring contre les Pelicans : il est devenu le quatrième joueur à passer la barre des 33.000 points en carrière.
LeBron James sait scorer. Difficile de prétendre le contraire avec sa dernière prouesse réussie la nuit passée au moment d’affronter les Pelicans. Afin de devenir le quatrième joueur de l’histoire à passer la barre des 33.000 points, le King avait besoin de 21 unités.
La mission est un large succès. LeBron a terminé à 29 points, 5 rebonds et 11 passes décisives et la victoire contre New Orleans, 114-110 . Il a dépassé cette marque avec ce panier à trois points.
Lire aussi | Kyrie Irving conspué par les fans des Celtics
LeBron James dépasse les 33.000 points en carrière et devient le 4ème joueur de l’histoire à atteindre cette marque. 👑 pic.twitter.com/OPGPspY5Qs
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) November 28, 2019
Un véritable exploit pour le natif d’Akron même si ce n’est que le début. Alors qu’il n’a pas encore 35 ans, il a encore largement le temps d’atteindre la première place de ce classement prestigieux. Pour cela il faudra rattraper Kobe Bryant, Karl Malone et Kareem Abdul-Jabbar.
Où s’arrêtera le King ? Il faudra patienter encore quelques années pour le découvrir.