Pris à partie en son absence par les fans de Boston, Kyrie Irving a vécu une sale soirée. Nouvelle preuve avec ce sacré troll de NBC Sports Boston.
Les derniers jours ont été compliqués pour Kyrie Irving. Toujours blessé, Uncle Drew s’est vu être accusé de simuler sa blessure pour ne pas avoir à subir l’ire du TD Garden pour son grand retour dans le Massachusetts.
Malgré son absence, le meneur s’est fait vilipender toute la soirée par des fans revanchards. Entre chants provocateurs, pancartes sans équivoque et trolls en tous genres, Irving n’a pas été ménagé. Au point de répondre dans un pétage de câble sur Instagram.
Lire aussi | Kevin Durant et Jaylen Brown à la rescousse de Kyrie
Si les fans des Celtics ont rivalisé d’ingéniosité pour perturber Uncle Drew, la palme revient probablement à NBC Sports Boston. Le diffuseur des Celtics ne s’est en effet pas gêné au moment d’afficher une stat sur l’écran pendant la conférence de presse. D’ordinaire, la stat est tout ce qu’il y a de plus sérieuse. Mais pour l’occasion, NBCS s’est lâché :
ZERO chill with the Kemba graphic 😳
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) November 28, 2019
(via @NBCSBoston) pic.twitter.com/qbVd6fQ2vN
Kemba Walker : a dominé Kyrie Irving 39 à 0 ce soir.
Il est vrai que Cardiac Kemba a signé une très belle performance, couronnée par son season-high et une standing ovation du Garden.
A standing ovation for Kemba as he takes a seat. 🔥 39 points later pic.twitter.com/88d5Ifhnc5
— Celtics on NBC Sports Boston (@NBCSCeltics) November 28, 2019
Puéril ou génial, on vous laisse juger. Ce qui est certains, c’est que Kyrie Irving n’est pas près d’oublier cette bien douloureuse soirée pour lui.