Kyrie Irving n’est plus le bienvenu du côté du TD Garden de Boston. Malgré son absence pour cause de blessure, le meneur des Nets a du avoir les oreilles qui sifflent toute la soirée vu le bruit fait par les fans des C’s.
La pilule ne passe toujours pas à Boston. Presque 5 mois après sa signature à Brooklyn, Kyrie Irving reste dans la tête de tous les fans des Celtics. Et pas pour ses exploits sur le terrain. Plutôt pour son attitude délétère la saison passée.
Alors forcément au moment des retrouvailles, certains n’allaient pas se priver pour exprimer le fond de leurs pensées. Avant même le début de la rencontre, un panneau annonçait la couleur devant le TD Garden. Et même après l’annonce de son indisponibilité pour la rencontre de la nuit, les fans sont venus équipés pour exprimer leur désamour envers Kyrie Irving.
There is no love lost for Kyrie Irving in Boston … pic.twitter.com/t89t7f3h3X
— ESPN (@espn) November 27, 2019
Lire aussi | Tacko Fall encore blessé avec l’équipe G League des Celtics
Mais rapidement, les panneaux en tout genre ont laissé place à une bronca. Pas de mots doux, mais de très forts « Kyrie Sucks », pendant la première minute de jeu. Des chants rapidement suivis par un « Where is Kyrie » un peu moqueur, quand on sait que beaucoup pensent qu’il souffre d’une blessure diplomatique. Dans tous les cas, le meneur des Nets a du avoir les oreilles qui sifflent toute la soirée…
"Where is Kyrie!" 😂😂 pic.twitter.com/RfgqDhGGPX
— I'M SEEING GHOSTS (@FTBeard11) November 28, 2019
Celtics fans chanting “Kyrie Sucks” pic.twitter.com/MPuJFhgLs8
— NBA Central (@TheNBACentral) November 28, 2019
Il avait beau ne pas être dans la salle hier, le nom de Kyrie était sur toutes les lèvres. Alors on vous laisse imaginer le niveau sonore le 3 mars 2020, lors du prochain Celtics-Nets.