Plus rien ne l’arrête, ou presque. Carmelo Anthony a continué sur sa lancée cette nuit face à son ancienne franchise, le Thunder. Son nouveau public n’a pas manqué de le féliciter.
Ce mercredi soir Carmelo Anthony effectuait ses grands débuts au Moda Center, son nouveau chez soi pour la saison. On peut dire que les fans des Blazers ont dû apprécier le spectacle puisque Portland a largement remporté sa rencontre, 136-119, face au Thunder. Un succès facile qui s’est dessiné dès le premier quart.
Melo lui, n’a pas manqué de se venger. Il termine avec 19 points à 9/11 au tir, 4 rebonds et 2 passes. Mieux encore, le joueur de 35 ans a reçu une ovation et des chants de la part du public au moment de rejoindre définitivement le banc.
Lire aussi | LeBron James réussit son exploit contre les Pelicans !
“Melo!!! Melo!!! Melo” @carmeloanthony chants ring out at Moda #ripcity pic.twitter.com/hbPmOO5sUC
— NBC Sports Northwest (@NBCSNorthwest) November 28, 2019
Pas de doute, Melo est déjà chez lui à Portland. Les fans étaient intrigués par son arrivée, on peut dire qu’après 5 matchs, ils peuvent se montrer très heureux de son apport. Il ne fait presque plus aucun doute qu’il devrait être conservé pour le reste de la saison. Aux Blazers maintenant de remonter leur bilan de 7-12.
La greffe prend totalement pour Carmelo Anthony à Portland. A lui de continuer sur cette voie.