On est passé proche de la catastrophe cette nuit à New Orleans avec LeBron James et Anthony Davis. Les deux joueurs ont dû quitter le parquet, heureusement sans gravité.
La soirée était proche de la perfection hier pour les Lakers. Avec le grand retour d’Anthony Davis aux Pelicans, les Angelinos n’avaient pas envie de se rater et l’on peut dire que c’est réussi. Ils se sont imposés sur le score de 114-110 avec un gros LeBron James (29 points et 11 passes) et AD (41 points et 9 rebonds).
Et pourtant, on est passé proche de la catastrophe pour les deux hommes.
L’histoire commence avec LeBron dans le second quart-temps. Après un contact genou contre genou, le King reste au sol et doit quitter le parquet quelques instants. Heureusement c’est sans gravité puisqu’il a pu revenir peu de temps après :
SCARY MOMENT FOR LEBRON JAMES. 🤕 pic.twitter.com/Jypvn6C0So
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 28, 2019
Lire aussi | Du jamais vu dans l’histoire pour Anthony Davis
On avance et on atterrit en toute fin de troisième quart-temps. Josh Hart, encore lui, donne un coup involontairement à Davis. L’intérieur est touché au coude et a dû quitter le parquet. Listé « questionable » par la suite, il a aussi pu retrouver les parquets.
Anthony Davis takes an incidental blow to the elbow region from Josh Hart. pic.twitter.com/beiUmazKMx
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 28, 2019
Deux belles frayeurs donc pour les deux stars de Los Angeles. A priori rien de grave pour LeBron même s’il faudra surveiller le cas de Davis. Ce n’est pas la première fois qu’il se fait mal cette saison et un peu de repos n’est jamais à exclure même si on sait qu’il ne veut pas.
On peut souffler chez les Lakers. Plus de peur que de mal.