C’était le match à suivre cette nuit : les Clippers affrontaient les Mavericks dans le Texas. Autant dire que cette rencontre a été très frustrante pour Luka Doncic.
Alors qu’il marchait sur l’eau sur ces dernières rencontres, Luka Doncic a coulé cette nuit au moment d’affronter les Clippers. Le Slovène termine avec 22 points à 4/14 au tir et 0/8 derrière l’arc. Sans leur star à son plein niveau, les Mavs ont largement perdu, 114-99.
Une soirée frustrante pour Doncic notamment avec les arbitres. Sifflé pour une faute offensive en fin de premier quart-temps, le joueur de Dallas semble s’en prendre à l’arbitre – on vous passera la traduction.
Lire aussi | Duke tombe à la dernière seconde !
Luka Doncic appears to yell ‘F**k you!’ at the ref or a Clippers player after an offensive foul call. He then yelled at the ref after the call.#Mavs pic.twitter.com/0wNAe20vb7
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 27, 2019
Après la rencontre, il ne s’est pas arrêté auprès des médias et il est rentré directement à la maison. Preuve de plus de la nuit frustrante de Luka. Sans trop de surprise, la défense des Clippers aura eu raison de lui et il aura sans doute envie de rebondir à la prochaine rencontre.
Une soirée à oublier pour Luka Doncic et les Mavericks.