Metta World Peace a livré une nouvelle pépite sur Twitter en proposant son top 5 des meilleurs sportifs all-time. Quelques surprises, notamment avec l’absence d’un certain LeBron James.
Michael Jordan, LeBron James, Michael Phelps, Muhammad Ali, Messi, Ronaldo… Les candidats au top 5 des meilleurs sportifs all-time sont légion. Metta World Peace s’est donc pris au jeu et a partagé le sien sur Twitter suscitant de nombreux débats dans les commentaires.
Certains de ses choix semblent parfaitement logiques mais l’absence d’un certain quadruple MVP peut étonner. Voyez par vous-mêmes :
Top 5 athletes of all time
— Metta World Peace (@MettaWorld37) November 26, 2019
1. Michael Jordan
2. Tom Brady
3. Deontay Wilder
4. Muhammad Ali
5. Kobe Bryant
Who is your top 5 of all time ?
Top 5 des meilleurs athlètes de tous les temps :
1. Michael Jordan
2. Tom Brady (foot américain)
3. Deontay Wilder (boxe)
4. Muhammad Ali (boxe)
5. Kobe Bryant
Quel est votre Top 5 ?
Lire aussi | Faillite des Warriors en fin de match, Kerr s’en prend à Gallinari
Michael Jordan truste donc la tête. Considéré par beaucoup comme le meilleur basketteur de tous les temps, sa présence si haut n’est pas anodine. Tom Brady le suit : véritable légende de la NFL, il est très respecté aux USA et occupe donc naturellement une place haut dans ce classement.
Suivent 2 boxeurs en la personne de Deontay Wilder et Muhammad Ali. Le deuxième n’est plus à présenter tant son aura est grande dans ses combats sur et en dehors du terrain. Kobe Bryant ferme ce top 5, basketteur reconnu comme un des plus grands et ancien coéquipier de MWP, il est logiquement présent.
Une absence cependant pourrait choquer : LeBron James n’est même pas présent dans ce top proposé par le champion 2010. Pourtant décrit comme le GOAT par ce dernier en 2016, le King se retrouve snobé par Ron Artest.
Ce top 5 est à prendre avec un peu du recul au vu du personnage fantasque qu’est Metta World Peace, et des nombreuses frasques qu’il a accomplies durant sa carrière.
Pas de LeBron dans le top 5 des sportifs de tous les temps pour Metta World Peace. Un choix surprenant qui ne manquera pas de faire réagir.