NBA – Le nouvel investissement très spécial de Kevin Durant

DR

Privé du basket pour le moment, Kevin Durant continue son business en dehors en attendant de revenir. Son dernier investissement est pour le moins… particulier.

Publicité

Alors qu’il ne devrait pas revenir sur les parquets avant la prochaine campagne NBA, Kevin Durant a un business à gérer. Avec l’un de ses associés, Rich Kleiman, l’ailier dirige sa compagnie sous le nom de Thirty Five Ventures qui a récemment déménagé à New York – donnant par la même occasion quelques faux espoirs aux fans des Knicks l’été dernier.

Jusqu’ici, KD avait investi dans plusieurs partenariats avec des entreprises technologiques ou même de livraison de plats cuisinés chez soi. La dernière association est avec Canopy Rivers, une société basée au Canada et chargée d’investir dans… le cannabis.

Publicité

Lire aussi | Marcus Smart raconte le problème avec Kyrie Irving

Les deux parties vont s’associer afin de grimper dans le monde du cannabis et d’investir sur plusieurs plans, comme la publicité. Pour l’heure, il faudra attendre pour en savoir plus et sur les futurs deals.

Aux USA ainsi qu’au Canada, le cannabis, dépénalisé dans de nombreux Etats, est très apprécié pour ses valeurs thérapeutiques, et il faut croire que le business fonctionne plutôt bien. Pas étonnant, dès lors, de voir Kevin Durant s’investir dedans, lui qui cherche à faire grandir sa compagnie de la meilleure des façons possibles.

Publicité

Le cannabis est un sujet fréquemment mis sur la table en NBA. Alors que Kenyon Martin estime que 85% des joueurs sont des consommateurs, Steve Kerr a récemment admis avoir eu recours à la substance durant ses graves problèmes de dos. Il milite par ailleurs pour la légalisation de l’usage pour les joueurs en NBA, à des fins thérapeutiques.

Récemment, Josh Jackson et D’Angelo Russell ont été pris par la patrouille, rejoignant la longue liste de fumeurs plus ou moins assumés dans la ligue.

Publicité

L’histoire ne dit toutefois pas si Kevin Durant a l’intention de tester la marchandise…

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus