LeBron James est de retour sur le devant de la scène avec des prestations majuscules, et son coéquipier Kyle Kuzma n’a pas manqué de l’encenser sur Twitter, utilisant même LE fameux mot.
Des Spurs en difficulté recevaient des Lakers en forme la nuit dernière et la hiérarchie a été respectée, ces derniers s’imposant 114-104.
Les hommes de Pop n’ont rien pu faire face à un LeBron James en mission, auteur d’une nouvelle prestation historique avec 33 points, 3 rebonds et 14 passes à 54.2% (13/24) au tir et 57.1% (4/7) de loin en 35 minutes.
De retour sur le devant de la scène avec les Lakers après une saison difficile, le King a reçu un bel hommage de la part de Kyle Kuzma :
Year 17 talking about this!!! Goat talk https://t.co/2D3fBnF37h
— kuz (@kylekuzma) November 26, 2019
17ème année, à parler de ça !!!!! GOAT talk.
Lire aussi | Giannis frôle son career-high contre le Jazz
Le jeune joueur, à l’image de la NBA, est impressionné par les performances d’un LBJ en démonstration sur ce début de saison, et par sa volonté d’encore et toujours vouloir s’améliorer, marque des plus grands. A presque 35 ans, le King porte les Lakers avec Anthony Davis et leur permet de truster la tête de l’Ouest avec 15 victoires pour 2 revers, et notamment une série de 8 wins consécutives.
Alors qu’il rentre dans sa 17ème saison et que beaucoup le disaient fini, The Chosen One démontre qu’il reste un des joueurs les plus dominants. Kuz, lui, a proposé 10 points, 3 rebonds et 2 passes en sortie de banc à 30% (3/10) au tir et a participé à la victoire des Lakers.
Dans un rôle de 6ème homme qui pourrait lui convenir à merveille, l’ailier fort tourne pour l’instant à 12 points, 3.6 rebonds et 0.7 passes à 44.9% au tir tout en apportant un scoring et une dynamisation du jeu en sortie de banc non-négligeables. Il sera essentiel dans la quête d’une bague pour sa franchise et devra prouver qu’elle a bien fait de le conserver cet été.
LeBron James a mis tout le monde d’accord à Los Angeles, et c’est peu dire. Kuz ne fait pas exception.