Soirée difficile pour Joel Embiid : en plus de son match complètement raté, le pivot s’est attiré les moqueries d’un Drake en extase… Une fois de plus.
La nuit dernière avait lieu le remake des dernières demi-finales de conférence entre Sixers et Raptors, un match forcément très attendu. C’était également l’occasion pour Joel Embiid de prendre sa revanche face à son bourreau Marc Gasol, mais il n’en fut rien. Avec 0 points (0/11 au tir et 0/4 de loin), 13 rebonds et 2 passes, le pivot camerounais a livré un match horrible bien loin d’un joueur censé prendre sa revanche.
Menés par Pascal Siakam et Fred VanVleet, les Raptors se sont imposés 101-96 pour la plus grande joie de Drake. Présent à la Scotiabank Arena comme à chaque match lors des derniers playoffs, le rappeur s’est fait plaisir en se moquant d’un Joel Embiid dépité.
Lire aussi | Après un record de franchise, LeBron reçoit des chants MVP à San Antonio
Son troll ? Chanter « MVP » envers le Camerounais après un match aussi catastrophique. Génie ou tête à claque, Drake n’a en tout cas pas changé :
Ahahahah Drake qui envoie des MVP dans la tête d’Embiid… 😭
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) November 26, 2019
0 points en 32 minutes pour Embiid hier soir. pic.twitter.com/Qz0UuUFqph
Très friand de ce type d’interventions, l’interprète de God’s Plan continue sa légende et continue de tourmenter Embiid, qui n’avait pas le cœur à riposter hier soir.
Après un été passé à travailler d’arrache-pied, notamment avec une spectaculaire perte de poids, Jojo peine à atteindre le rendement qui est attendu de lui, malgré des moyennes très correctes de 21 points et 12 rebonds.
Drake a donc fait du Drake, tandis que Embiid a plutôt fait du Kwame Brown. Réaction attendue.